• En écoutant Jonasz

    EN ECOUTANT JONASZ         

     

    On allait au bord de la mer,

    Avec mon chien, mon père, ma mère

    Et Comme dans la chanson de Jonasz,                                        

    On savourait des glaces.

    C'était la balade du dimanche,

    On allait jusqu'à Arromanche.              

    Mon père regardait les bâteaux          

    Il les prenaient en photo.

    En les regardant, il rêvait,

    Dans sa tête, il voyageait.

    Plus tard il en a eu un,

    Il était heureux comme un gamin.

     

    En écoutant Jonasz,

    Je verse des milliers de larmes.

    Les souvenirs sont tenaces

    Et chaque fois mon coeur se désarme.

     


  • Commentaires

    1
    linastg
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 02:25
    :) c'est vraiment un jolie po? , est- ce toi qui la fait ?
    en tout cas c,est super mignon !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :