• L'indiférence

    PAUVRE FRANCE


    Je suis outrée aujourd'hui. Je traversais la ville en bus, quand tout à coup j'ai aperçu écroulé par terre, en plein milieu du trottoir, un homme d'un âge certain. Il était en plein soleil et les gens passaient avec une indiférence totale, comme si cela faisait partie du décor. C'est une avenue importante de la ville avec évidemment un grand passage de piétons, et pas une seule personne ne s'est porté à son secours. Et on dit que les français sont généreux. Oui peut-être en donnant du fric, ainsi ils se donnent bonne conscience et en plus c'est déduit de leurs impôts. Je trouve cela odieux.

  • Commentaires

    1
    lulu11
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 14:53
    c'est meme d?eulasse...
    si les gens ne viennent meme plus en aide...
    2
    sandrine78
    Mardi 7 Novembre 2006 à 13:53
    Me connaissant, j'aurai port?ecours ?ette personne et j'aurai insult?ous les autres.
    Les gens sont ??es, ils ne pensent qu'?eurs petites personnes...
    Heureusement, je ne fais pas partie de cette cat?rie, se serait m? le contraire, je pense plus aux autres qu'?oi.
    Cette article est tr?bien et je trouve que cela m?tait d'?e ?it !
    3
    sephyr
    Jeudi 28 Juin 2007 à 10:05
    Notre monde n'est pas bien "beau". Entre l'indiff?nce et l'intol?nce, il n'y a pas beaucoup de place pour l'amour. Fort heureusement, il y a des humains qui ont du coeur...qu'ils ralient ?ux, d'autres.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :