• La Sécu

    ARRETONS DE METTRE TOUT SUR LE DOS DES PATIENTS ET DES MEDECINS

    En effet, quand des malades sont traités dans des hôpitaux loin de chez eux, les patients ont le droit de prendre des taxis. Les transports sont remboursés par la sécu et bien sur selon le nombre de kilometres la somme peut être énorme; sans compter les taxis fraudeurs qui réussissent à tricher. Propos entendus à Zone Interdite. A quoi servent les ambulances?

    Aus hôpitaux de Paris, les personnes importantes des hôpitaux sont logées gratuitement dans des appartements de grand standing et c'est la sécu qui paye les loyers. Entendu dans Capital sur M6.

    Sans oublier les coloques dans de superbes pays qui durent plusieurs jours et qui ressemblent plus à des vacances. Superbes hôtels, restaurants, enfin le tout payé par la sécu.

    Pendant se temps-là les patients sont soignés de plus en plus mal car les médecins attendent le dernier moment pour faire passer des examens.

    Ma fille a des problèmes de dos depuis l'âge de 14 ans où l'on a découvert la maladie de Schuermann. D'après le radiologue et le généraliste, c'est une maladie fréquente chez les ados et il n'y aurait aucune évolution.

    Seulement deux ans après elle avait toujours des douleurs, il lui arrivait même de rester bloquer après un effort. Elle a repassé une radio, où soit disant tout était normal. On n'a demandé un scanner qui nous a été refusé plusieurs fois. Pour le médecin tout était dans sa tête. En fin à force de persuasion elle a passé un scanner et là, on s'est aperçu qu'elle avait des fragments d'os de cassés, et les os spongieux. Du coup elle se retrouve avec un corset. Si on nous avait écouté cela ne serait peut-être pas allé si loin. Et malheureusement elle n'est pas la seule.

    On rembourse de moins en moins de médicaments et même certains ne seront pas remboursés par les mutuelles.. Alors que pendant ce temps-là des patients ont des armoires pleines de médicaments car le médecin passe tous les mois pour faire des renouvellements alors que les patients ne les prennent pas tous forcément mais bien sur ne le dise pas.

    Affligeant tout ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :