• Non assistance à personne en danger

    CANICULE DANS L'AUDE

     

    Depuis la canicule de 2003, il est recommendé de surveiller les personnes âgées vivant seules. Hors, lors de la canicule cet été,  j'allais chez ma mère qui vit seule pour lui rendre visite bien sûr et en même temps voir si elle avait tout ce qui lui faut, surtout au niveau de la boisson. Pour cela il me faut prendre le bus. Le chauffeur m'a refusé la montée du bus, à cause du chien que je ne peux laisser seul, alors que cela ne pose aucun problème d'habitude. Je tiens à signaler qu'il s'agit d'un cocker.

    J'ai eu beau dire à la conductrice que ma mère était seule et qu'avec la canicule, j'allais voir si tout se passait bien pour elle, elle n'a rien voulu entendre. Heureusement j'ai attendu celui d'après qui lui m'a laissé monter sans problème. Je suis révoltée de voir qu'il existe des gens sans coeur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :