• Des Ibis à Narbonne

    PHOTOS DE L'IBIS SACRE


    En allant jeter des détritus à la déchetterie de Narbonne, il y avait 3 de ces magnifiques oiseaux qui se baladaient tranquillement. J'étais bien heureuse d'avoir mon appareil avec moi. Je n'avait jamais vu ces oiseaux et j'ai donc été étonné en faisant une recherche sur internet de savoir que c'était des ibis sacrés. Je ne savais même pas qu'il y avait des ibis en France.

                                      

    Pour des renseignements supplémentaires sur ces magnifiques oiseaux :

    Un site sur les ibis

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :