• Heureusement

    Heureusement

    J'entends dire que la vie est belle,
    Alors que tant de gens n'ont rien dans leur gamelle.
    Aussi, que le monde est beau,
    Alors qu'on inlige tant de souffrance aux animaux.
    Parfois, qu'il faudrait humaniser les prisons,
    Alors que des êtres ont souffert sous le joug d'un démon,
    Enfin qu'il faut savoir pardonner,
    Alors que les familles vivront l'enfer jusqu'à leurs jours derniers jours.
    Non la vie n'est pas belle.
    Heureusement,
    J'ai ma fille,
    Heureusement,
    J'ai ma mère,
    Heureusement,

    J'ai mon père dans le fond de mon coeur,
    Heuseusement,
    J'ai mon homme,
    Heureusement,
    J'ai mon chien.
    Il n'y a que près d'eux que la vie est belle.

  • Commentaires

    1
    linastg
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 02:26
    celui la il est super beau !! car il parle de la vie actuelle !!!! :):):)
    2
    brigitte
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 21:30
    il n' y a que l'amour....des autres...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :